Chateau de Grieg De Montecourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Grieg De Montecourt


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choix de la voie....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grieg
Général
Général
Grieg


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation (RP) : sion
Date d'inscription : 14/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue65/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (65/255)
Force:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue221/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (221/255)
Charisme:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue121/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (121/255)

Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:50

3 voix (pour l'instant) sont possible dans l'armee:

-Cavalerie: [adhesion impossible]

-Fantassin: [prioritaire ==>Adhesion posible a partire du=31/05]

-Archers: [Adhesion imposible a cette compagnie pour l'intant]

Pour l'instant le recrutment cible la Cavalerie...ceul cette compagnie et ouverte jusqua nouvel ordres !!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation (RP) : Sion
Date d'inscription : 14/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue33/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (33/255)
Force:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue70/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (70/255)
Charisme:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue29/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (29/255)

Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:01

Grenat arrivat dans le bureau frappat et attandit qu'il lui demande d'entrer, elle s'avance et dit: " j'ai réfléchit à la voie que je choisit et je me suis décidée pour la voie militaire", puis sortit du bureau car elle avait encore à voir ici comme la pièce ou se trouve la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte05
Soldat
Soldat
lolotte05


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation (RP) : sion
Loisirs : pc,danse,cuisiner,lire,etre avec mes amis,faire la fete!!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue89/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (89/255)
Force:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue41/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (41/255)
Charisme:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue193/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (193/255)

Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:17

lolotte arriva de bon pied et heureuse(et fière mdr) d'avoir fait son choix après une longue discusion avec grieg Very Happy et annonca:

je vais prendre la voie militaire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sir_Johnny
Soldat 1er
Soldat 1er
sir_Johnny


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

Caracteristique
Inteligence:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue0/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue2/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (2/255)
Charisme:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue0/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (0/255)

Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:51

sir_johnny arriva dan la salle et lut les 3 voie possible pour l'armée.

réfléchis un instant puis dit:

je ne sais pas trop quoi choisir mais la voie Cavalerie me semble le mieux.

de tout magnière quoi que je fasse sa mira car je veux me battre pour la famille et tout arme e conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Général
Général
Grieg


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation (RP) : sion
Date d'inscription : 14/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue65/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (65/255)
Force:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue221/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (221/255)
Charisme:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue121/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (121/255)

Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:57

C'est noté...de toute facon ce n'est pas un choix definitif Wink vous pouré changer si vous le souhaiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
sir_Johnny
Soldat 1er
Soldat 1er
sir_Johnny


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

Caracteristique
Inteligence:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue0/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue2/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (2/255)
Charisme:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue0/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (0/255)

Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:03

oui merci mon général.

et je tiens a vous dire que je suis fier de faire partis de votre armée.

et ferais tout pour me montré digne de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Général
Général
Grieg


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation (RP) : sion
Date d'inscription : 14/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue65/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (65/255)
Force:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue221/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (221/255)
Charisme:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue121/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (121/255)

Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:08

Ne vous en faite pas messire, vous avez ma confiance!!!....tous mes hommes auront ma confiance car ceux qui sont ici sont nos freres d'arme et c'est ensemble que nous evolurons et que nous vivront,que nous nous batron!!!
Je suis fiere de vous avoir parmis nos rang messire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billypaint

Billypaint


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation (RP) : Sion
Date d'inscription : 17/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue51/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (51/255)
Force:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue30/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue51/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (51/255)

Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:29

Billy arriva devant la porte du bureau du général frappat, ouvrit la porte et se mis au garde a vous devant son nouveau général
Bonjour mon général je souhaite integrer la cavalerie cette voie me semble la mieux
Longue vie a la famille Krakov

A vos ordres mon général


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Général
Général
Grieg


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation (RP) : sion
Date d'inscription : 14/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue65/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (65/255)
Force:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue221/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (221/255)
Charisme:
Choix de la voie.... Left_bar_bleue121/255Choix de la voie.... Empty_bar_bleue  (121/255)

Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:41

Bienvenue a toi billy...tu peu entré...comme tu verra y a pas encore grand monde, mais ca va se remplire Wink!!!
instale toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la voie.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de la voie....   Choix de la voie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la voie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Grieg De Montecourt :: Entré :: Entré principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser