Chateau de Grieg De Montecourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Grieg De Montecourt


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Guiguitell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guiguitell
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Caracteristique
Inteligence:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue16/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (16/255)
Force:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue27/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (27/255)
Charisme:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue28/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (28/255)

Arrivée de Guiguitell Empty
MessageSujet: Arrivée de Guiguitell   Arrivée de Guiguitell Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:32

Guiguitell arriva et se présenta aux gardes.

Bonjour je me présente Guiguitell, Je viens pour m'inscrire dans l'armée des Krakov et ainsi servir la famille.


sur ce il attendit que les gardes lui répondent
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Général
Général
Grieg


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation (RP) : sion
Date d'inscription : 14/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue65/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (65/255)
Force:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue221/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (221/255)
Charisme:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue121/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (121/255)

Arrivée de Guiguitell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guiguitell   Arrivée de Guiguitell Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:59

Bienvenue a vous messire veuillez preté serment ensuite je vous donnerais l'accés...veullez aussi choisir une voie...je vous conseil les fantassins...mais a vous de voir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billypaint

Billypaint


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation (RP) : Sion
Date d'inscription : 17/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue51/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (51/255)
Force:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue30/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue51/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (51/255)

Arrivée de Guiguitell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guiguitell   Arrivée de Guiguitell Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:20

Billy arriva a l'entrée principale et vit Guigui qui vennait d'arrivé

Bienvenu Guigui content de te voir parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation (RP) : Sion
Date d'inscription : 14/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue33/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (33/255)
Force:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue70/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (70/255)
Charisme:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue29/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (29/255)

Arrivée de Guiguitell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guiguitell   Arrivée de Guiguitell Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:54

Grenat vint acceuillir son cousin, et lui fit la bise.

Bonjour mon cousin! Je suis heureuse de te voir dans notre armée et de pouvoir compté sur toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitell
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Caracteristique
Inteligence:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue16/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (16/255)
Force:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue27/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (27/255)
Charisme:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue28/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (28/255)

Arrivée de Guiguitell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guiguitell   Arrivée de Guiguitell Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:33

merci a tous de m'accueillir ici.

En ce qui concerne mes aptitudes au combats, je désirerait etre incorporer chez les archer.. arbalétrier de préférence....
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Général
Général
Grieg


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation (RP) : sion
Date d'inscription : 14/03/2007

Caracteristique
Inteligence:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue65/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (65/255)
Force:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue221/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (221/255)
Charisme:
Arrivée de Guiguitell Left_bar_bleue121/255Arrivée de Guiguitell Empty_bar_bleue  (121/255)

Arrivée de Guiguitell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guiguitell   Arrivée de Guiguitell Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:40

Pour l'instant cette section est ferme...je vous mes en fantassin, mais des que les archers ouvrirons vous pouré demander a etre muter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Guiguitell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guiguitell   Arrivée de Guiguitell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Guiguitell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Grieg De Montecourt :: Entré :: Entré principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser